Vies antérieures


Vies antérieures ou plus exactement « Généalogie des esprits des vos vies antérieures« .

Hormis une personne dont-il s’agirait de la première incarnation* (première vie), nous portons en nous l’ensemble des esprits de nos vies antérieures. Il ne s’agit pas de mémoires ou de traces résiduelles, j’entends par-là qu’il ne s’agit pas uniquement d’un morceau de mémoire qui serait accroché tel un résidu dans notre corps (énergétique ou non), mais qu’il s’agit avant tout des esprits de nos vies passées avec en chacun SA propre mémoire.
Même la personne qui ne croit pas à la réincarnation porte en elle l’ensemble des esprits de ses vies antérieures. Il ne s’agit pas non plus d’une faculté ou d’une capacité, c’est en chacun d’entre-nous.

Une impression de déjà vu!
Vous avez peut-être déjà vécu cette situation d’aller pour la première fois de votre vie dans un endroit et pourtant il vous est familier. C’est simplement parce que dans une de vos vies antérieures, vous êtes allé, non pas dans ce lieu, mais dans un endroit qui lui ressemble beaucoup et cela réveille le souvenir dans la mémoire d’un des esprits d’une de vos vies antérieures. De même que vous avez peut-être rencontré quelqu’un pour la première fois, vous avez cette sensation de déjà la connaitre, vous ressentez même des affinités avec elle et parfois c’est l’inverse, vous vous en méfiez. Encore une fois, c’est parce que dans une de vos vies antérieures, vous avez croisé, non pas cette personne, mais quelqu’un qui lui ressemble beaucoup physiquement, dans son comportement ou dans sa façon de s’exprimer et encore une fois cela réveille un souvenir dans la mémoire d’un des esprits de vos vies antérieures.

Des formules qui mettent la puce à l’oreille.
Deux formules sont parfois utilisés lorsqu’une personne se réveille d’une anesthésie ou après avoir fait un malaise : « elle reprend ses esprits » et « elle revient à elle ».
Au delà des définitions cartésiennes, ces termes indiquent que pendant un laps de temps, la personne n’est plus en mesure d’être Un avec l’ensemble de son Être dont les esprits de ses vies antérieures, comme lors d’une perte de connaissance. A ne pas confondre avec une sortie corporelle ou astrale.

Les questions qui me sont fréquemment posées.
– Quel âge à mon Âme?
– Combien de vies ai-je vécu avant celle-ci ?
– Dans quel pays suis-je né(e) la toute première fois ?
– Est-ce que les manuels d’histoires parlent de moi ?
– Etais-je un personnage célèbre ?
– Etais-je une bonne personne ?
– Etc.

A quel point nos vies antérieures impactent-elles notre quotidien?
Nous connaissons cette fameuse petite voix, cette intuition ou peut importe comment nous l’appelons.
Bien souvent, il s’agit d’un des esprits de nos vies antérieures qui répond à une question que nous nous posons sur l’instant, d’une situation que nous vivons ou d’une décision à prendre.

La nuit, environ 7 à 8 fois sur 10, les rêves que nous faisons sont des messages ou des souvenirs d’esprits de nos vies antérieures.

D’après-vous,
– Pourquoi des individus vivants aujourd’hui sont de très grands fans du Moyen-âge, des vikings, de la guerre de sécession… au point de participer à des reconstitutions historiques ?
– Pourquoi d’autres sont irrésistiblement attirés par un pays étranger, sa culture, son mode de vie, au point d’en être profondément imprégnés, sans jamais y être allé ?
– Pourquoi des personnes ont la phobie de l’eau, du noir, de la foule… sans pour autant avoir vécu quoi que ce soit de traumatisant ?

Quelques exemples relevés dans certaines généalogies que j’ai réalisé :
– « J’ai été dévoré par un ours polaire. »
– « J’ai été pendu pour mon homosexualité. »
– « J’exerçais le métier de bourreau en Italie. »
– « J’ai été mise sur la bûcher pour sorcellerie. »
– « J’étais Maître alchimiste au Népal. »
– « Je me suis incarnée la toute première fois en Egypte. »
– « Je suis mort lors du pillage de mon village par des vikings. »
– « J’ai passé un pacte avec le Mal pour me venger des hommes. »
– « j’étais guérisseuse et j’ai vécu 100 ans. »
– « J’ai eu 16 enfants dont 3 fois des jumeaux. »
– Etc.

Et ce n’est pas tout !
La généalogie que je vous propose ne se limite pas aux vies antérieures. Figurez-vous qu’il y a aussi ce que vous avez vécu entre chaque vie et c’est tout autant intéressant que vos vies elles-mêmes, voire plus intéressants pour certaines personnes.
Pour rappel, il est d’une extrême rareté que l’esprit d’un défunt passe directement dans l’au-delà, alors cet esprit séjournera pendant un certain temps sur le plan non-visible du plan terrestre, là parmi les vivants mais non-visible. La première des raisons est qu’il est énergétiquement incapable de passer tout seul dans l’au-delà. La deuxième raison est qu’il est perdu ou qu’il s’est fixé une mission comme rester près de sa famille pour la protéger, vouloir dénoncer son assassin… avoir la volonté de devenir un Être de Lumière, un Gardien ou Guerrier de la Lumière etc.

Comment cela se passe-t-il ?
Votre généalogie n’est pas faites par une machine, mais belle et bien par une connexion d’Âme à Âme, de votre Âme à mon Âme.
Je me connecte à votre première vie, puis la deuxième et ainsi de suite.
L’image que je donne est celle d’un immeuble sans ascendeur. Je commence par le rez-de-chaussée (votre toute première incarnation), puis une fois que j’ai toutes les informations, je peux passer à l’étage supérieur, votre deuxième vie et ainsi de suite, jusqu’à votre avant-dernière vie.

Beaucoup plus rapide à écrire qu’à faire parce qu’il faut faire une approche en douceur, expliquer la raison de ma venue et gagner la confiance de chaque esprit, de chaque vie.
Il faut parfois revenir un autre jour car l’esprit visité ne veut pas parler ou cache un secret. Secret qui pouvait être important à l’époque et qui n’a aucune importance aujourd’hui, parce qu’il ne faut pas oublier que chaque esprit d’une vie passée se croit encore à son époque.

Pour toutes ces raisons, voilà pourquoi la réalisation d’une généalogie prends plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Il s’agit d’une véritable exploration avec des découvertes magnifiques et incroyables

Lorsque j’ai visité chacun de vos esprits passés, je passe à la retranscription et la mise en page.
Pendant cette phase, il est courant qu’un ou plusieurs de vos esprits viennent me donner une précision. Il arrive même parfois qu’ils me communiquent un message à transmettre.

Il s’agit là d’une véritable aventure intérieure !

Combien coûte une généalogie des esprits de mes vies antérieures ?
Pour le savoir, il faut d’abord connaître le nombre de vies antérieures à découvrir et pour cela il faut commencer par connaitre votre Origine, là où tout à commencer.
Pour cela suivez ce lien.

Une fois celle-ci commandée, vous recevez dans les 72 heures, votre Origine avec une proposition pour réaliser votre généalogie complète.

COMMANDEZ VOTRE ORIGINE

* Pour en savoir plus sur le principe de la réincarnation.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom : Frédéric Lopez

Fermer le menu